Daniel Moquet, une entreprise où il fait bon travailler

A en croire les avis des employés de l’entreprise, tout laisse à penser que Daniel Moquet est une entreprise où il fait bon travailler. Que ce soit sur Indeed ou Glassdoor, on s’aperçoit que l’entreprise fait de réels efforts pour optimiser l’expérience de travail de ses salariés et cela paye car les avis sont quasi unanimement positifs !

« Une ambiance de travail saine et agréable »

L’entreprise Daniel Moquet est perçue par ses salariés comme une belle franchise où il fait bon travailler. Ils apprécient particulièrement la qualité du suivi, l’organisation minutieuse et la communication claire qui laisse peu de place aux mauvaises surprises.

En outre, certains employés citent la qualité d’écoute du chef d’entreprise et son professionnalisme. Les avantages en nature ne sont pas en reste, notamment les paniers repas et les nombreuses possibilités de formation.

Pour sa part, l’enseigne assure qu’elle met tout en œuvre pour que ses collaborateurs puissent évoluer dans une ambiance de travail saine et agréable, et promet de continuer à améliorer l’épanouissement de ses salariés au quotidien. C’est d’ailleurs, il faut le signaler, ce qui a valu le succès de l’entreprise Daniel Moquet.

Reconnaissance et évolution, deux fondamentaux de l’entreprise

L’un des principaux points forts cités par les salariés de Daniel Moquet est le sentiment d’appréciation personnelle, en plus de la possibilité d’apprendre de nouvelles choses. Cela dit, ce qui ressort le plus est la confiance que le réseau accorde à ses salariés. Une confiance qui se traduit par de réelles possibilités d’évolution interne. L’un des salariés partageant son avis raconte qu’il est passé d’ouvrier paysagiste à gérant d’une agence Daniel Moquet.

Les collaborateurs sont d’ailleurs nombreux à louer les possibilités d’évolution. Ils s’accordent à dire que le métier est valorisant et que les chances d’avancement sont réelles, pour peu que l’on soit motivé et disposé à apprendre de nouvelles choses. Cela rejoint la volonté de Daniel Moquet de faire monter en compétences ses collaborateurs, toujours dans un objectif d’épanouissement personnel.

Laisser un commentaire