Les plus belles vues d’Angers

Aficionado des belles vues panoramiques ? Angers est sans équivoque faite pour vous ! Du centre-ville aux vignobles à perte de vue, la ville de Michael Juret éveillera votre curiosité et ne vous laissera pas insensible. Cap sur Angers ici !

Angers, une ville, une histoire et une vraie identité

La ville possède indéniablement son histoire et sa propre identité. À Angers, l’histoire rime avec les vignobles, les champs de café, l’immobilier et les espaces culturels. Un combo parfait dont la résultante des vues spectaculaires charment et séduisent tout le monde !

Notre top 4 des meilleures vues d’Angers

Dans cet article, nous avons pris le soin de vous faire un Top des 4 meilleures vues de la ville. Les voici !

Numéro 1 : La Promenade du Bout du Monde

Faites un tour par le pont-levis du château d’Angers pour profiter d’une vue extraordinaire au cours de la Promenade du Bout du Monde. Idéale pour les sorties intimistes et/ou familiales, ce parcours vous permettra d’aller à la rencontre des angevins avec un tracé des douves du château d’Angers avant d’aboutir sur le quartier de La Doutre avec des vues sur le parc Balzac et le clocher de l’église de l’Abbaye du Ronceray.

Numéro 2 : Des couchers de soleil merveilleux sur un rooftop

Rendez-vous au Théâtre Le Quai, en traversant la Maine, pour profiter du coucher du soleil sur son toit-terrasse. Rooftop d’Anjou par excellence, il vous permettra de passer un moment de détente face à la métamorphose naturelle des environs. P.S : Prenez-vous un cocktail, ça sera bien plus cool !

Numéro 3 : Prendre Angers de haut

Direction le parc Terra Botanica, précisément dans ses ballons à gaz, pour des vues incroyables en hauteur de la ville. Au programme, vous verrez la verdure du parc, les basses vallées angevines ou encore l’île Saint-Aubin. Beauté, nature, air, peut-on demander mieux ?

Numéro 4 : Vins et vues aux Coteaux

Rendez-vous à la Roche-aux-Moines à Savennières pour la dernière vue de notre top. Entre hauteurs sur les coteaux, vous porterez un regard neuf et haut sur la Loire et le fameux vignoble à flanc de coteaux. Entre dégustation de vins succulents et contemplation de l’île de Béhuard, vous serez agréablement surpris !

Laisser un commentaire