Les meilleures voitures de 2020

L’industrie automobile prend une direction intéressante, il semble que les véhicules multisegments (Crossover) prennent de plus en plus le contrôle. De plus, la quasi-totalité des constructeurs automobiles a mis en œuvre une stratégie d’électrification qui devrait commencer à porter ses fruits dès 2020. Même si vous ne vous intéressez qu’aux voiture d’occasion, il n’est pas interdit de rêver sur des modèles neufs. On vous laisse découvrir avec Prestige Cars, revendeur de voitures d’occasion à Vendargues, les meilleurs modèles qui arriveront en 2020.

Le top 5 des modèles 2020

Comme l’année en cours, 2020 s’annonce riche en modèles de véhicules et le rythme sera encore plus soutenu. Dans ce qui suit, nous nous pencherons sur les prochains modèles qui vont embellir nos routes.

Aston Martin DBX (Varekai) 2020

Aston Martin est l’un des constructeurs d’automobiles de luxe à vouloir intégrer un crossover à leur catalogue. Le prochain modèle multisegment DBX de luxe portera probablement le nom de Varekai et il sera assemblé à St Athan, au Pays de Galles, au Royaume-Uni. Selon l’avis de Prestige Cars, le DBX arrivera au premier semestre de l’année 2020.

Jeep Gladiator

Après des années de développement, la première camionnette tout-terrain depuis 1992 est enfin prête pour la production. Inspiré du modèle Wrangler qui a fait ses débuts en 2018, le nouveau Jeep Gladiator reprendra le style général de son ancêtre. De plus, il sera également équipé de portes et d’un toit amovibles, ainsi que d’un pare-brise rabattable.

Toyota Supra 2020

Faisant partie des marques japonaises les plus appréciées, Toyota a enfin fait son retour tant attendu. Développée en partenariat avec BMW, la cinquième génération de Supra arrive après sa compatriote BMW Z4, qui a fait son apparition en début d’année 2019.

Contrairement à la Toyota 86 qui arbore une petite banquette arrière, la nouvelle Supra fraîchement produite n’en est pas équipée. Il s’agit en fait d’un véhicule strictement biplace. La Toyota Supra Mk5 dispose aussi d’un empattement de 4 pouces plus court que celui de la 86.

Prestige Cars est d’avis de dire qu’il s’agit de l’une des coopérations les plus importantes de l’année 2020.

2020 Genesis GV80

Le plus jeune constructeur automobile sud-coréen opérant actuellement sur le marché américain décide enfin d’élargir sa gamme avec de nouveaux Crossovers attendus depuis de nombreuses années. Le premier des nouveaux véhicules à venir sera la Genesis GV80 de luxe de taille moyenne. Elle arborera probablement les moteurs les plus puissants de l’entreprise : un V6 biturbo moderne de 3,3 litres et un V8 traditionnel de 5,0 litres.

Ford Bronco 2020

Concurrente directe de la Jeep Wrangler, la prochaine Ford Bronco 2020 sera une voiture tout-terrain très performante. Bien qu’il était initialement prévu pour la fin de 2019, ce modèle aura intérêt à être l’un des meilleurs véhicules neufs 2020 qui soient. Il ne reste qu’attendre à ce qu’il arrive enfin chez les concessionnaires l’an prochain.

Et voilà ! C’était le top 5 des voitures tant attendues en 2020. Cependant si vous êtes intéressé par l’un des modèles susmentionnés, l’avis de Prestige Cars peut être de vous retenir un petit peu et d’attendre que ces modèles soient disponibles sur le marché de l’occasion.