Quels sont les meilleurs mobiles reconditionnés haut-de-gamme en 2022 ?

Vous souhaitez acheter un téléphone reconditionné ? Vous en avez marre d’investir pour acheter des smartphones beaucoup trop cher ? Sans plus attendre, voici la liste des téléphones reconditionnés haut-de-gamme à considérer en 2022.

Samsung Galaxy S21

Le Samsung Galaxy S21 5G s’est vu décerner la certification IP68 en raison de sa parfaite résistance à l’eau et à la poussière. L’un des principaux avantages de ce mobile est qu’il est durable. De même, ses fonctionnalités sont très développées. On y trouve notamment un écran de 6,2 pouces, parfaitement adapté aux personnes qui souhaitent regarder des films ou des vidéos. Ce mobile dispose aussi d’un processeur Qualcomm SM8350 Snapdragon 888 5G. Celui-ci dote le Galaxy S21 d’une très grande puissance.

Apple iPhone 11 Pro Max

Cet iPhone est apprécié en raison de son écran OLED de 6,5 pouces, et sa qualité d’images ultra-réaliste. Mais les visuels HD de l’iPhone 11 Pro Max ne sont pas son seul point fort. Ce mobile dispose aussi d’un processeur très puissant. De même, son autonomie a nettement été améliorée comparativement aux autres iPhones.

Apple iPhone 12

Le design de l’iPhone 12 est très attrayant ! Il est disponible en quatre variantes ainsi que des couleurs différentes comme l’argenté, le bleu pacifique ou encore le graphite. Il prend en charge la connectivité 5G et une capacité de stockage interne de 128 Go. La durabilité de ce mobile a été considérablement travaillée. De même, il est très robuste !

Où acheter un téléphone reconditionné haut-de-gamme ?

Plusieurs organismes proposent l’achat de téléphones reconditionnés haut-de-gamme. C’est le cas notamment d’Indexia, entreprise avec une forte politique RSE et qui mise fortement sur des valeurs comme la durabilité et la consommation écoresponsable.

Laisser un commentaire