Le dépannage d’urgence à domicile, une assurance infaillible

Nul n’est à l’abri d’une catastrophe. Et dans ces cas de figure, il vaut mieux bénéficier d’une assurance permettant d’amortir le choc des éventuelles dépenses. Parmi les plus avantageuses, on distingue aisément celle du dépannage d’urgence à domicile. En quoi consiste-t-elle et comment s’y souscrire ? Réponses dans la suite de cet article !

Qu’est-ce que le dépannage d’urgence à domicile ?

De prime abord, le dépannage d’urgence à domicile désigne une modalité d’assurance permettant de couvrir les dépenses générées par l’intervention d’un plombier à domicile. Ainsi, la personne assurée sera bénéficiaire d’une indemnité quant aux frais de travaux de plomberie, de serrurerie, de vitrerie, de gaz ou encore d’électricité. Comprise dans les garanties de l’assurance habitation, le dépannage d’urgence à domicile se révèle comme étant avantageux. Un avantage dont seuls peuvent jouir les assurés ayant décroché un excellent contrat d’assurance de leurs habitats.

Comment y souscrire ?

D’entrée de jeu, cette souscription est rendue possible par des comparateurs d’assurance en ligne notamment Réassurez-moi. Le comparateur rédige des avis sur les mutuelles de santé ou encore d’assurance. À cet effet, Réassurez-moi a pris la peine d’évaluer les différents contrats des mutuelles, partageant son avis notamment l’avis de SPVIE.

En livrant l’avis de SPVIE, le comparateur met en exergue les nombreux points forts de cette mutuelle notamment les garanties de prévention et d’assistance. D’après l’avis de SPVIE rédigé par le comparateur, cette mutuelle attache un point d’honneur au bien-être général. En plus du service de dépannage d’urgence à domicile, cette mutuelle s’occuperait également de la prise en charge du sevrage tabagique et des services de diététiciens pour les enfants de moins de 12 ans. Une aubaine en soi !

La plus grande prudence est malgré tout recommandée lors de la vérification des clauses et de la signature dudit contrat.

Laisser un commentaire