Le Smile Club, le lieu de toutes les possibles

Lorsque l’on veut organiser un évènement privé sur Lille, il est très dur de trouver un lieu qui inspire confiance et qui vous garantisse une organisation parfaite. C’est là que commence un parcours du combattant qui peut en décourager plus d’un. Un nom doit vous venir à l’esprit : Le Smile Club ! Référence depuis des années des nuits lilloises, vous serez sûr d’y trouver une ambiance festive et conviviale, dans un lieu au décorum parfaitement étudié.

Trois salles pour trois ambiances différentes, vous n’aurez plus qu’à faire votre choix selon votre envie du moment. Vous avez aussi la possibilité de plusieurs types de réservation en fonction de vos besoins ou de l’importance de votre évènement. Tout est modulable et ajustable pour être en parfait accord avec vos attentes.

Une gamme de réservation étendue

Il est tout d’abord bon de noter que la réservation est gratuite, mais il vous faut un devis pour toute demande de privatisation de salle. Le patron du Smile Club vous recevra en personne pour toutes les demandes, que ce soit pour un petit nombre de tables avec un comité de convives limités ou pour réserver l’ensemble de l’établissement. Pas de distinction ni de traitement de faveur. Toute demande, de la plus petite à la plus grande est prise en compte et traité de la même manière. La satisfaction client et une agréable expérience sont les mots clés de la réussite de la discothèque.

Toute sorte d’événement peut de ce fait s’y tenir et toute l’équipe du club est là pour aider et vous guider dans ce genre d’organisation. Aucune caution n’est exigée, même si vous voulez tout le club. Par contre, si vous souhaitez privatiser une salle, notamment celle de l’étage et la terrasse, un montant minimum de 2500 euros de consommation vous sera demandé. Si vous envisagez de privatiser l’ensemble de la boîte de nuit, toujours aucune caution mais vous devez garantir un montant minimum de consommation de 9000 euros. Les horaires d’ouverture ne varient pas selon le jour de la semaine excepté le dimanche. Ainsi, vous aurez accès aux salles de 22h jusqu’à l’aube même le veille de jour férié. Une plage horaire assez large.

Tous vos événements peuvent être organiser

Que ce soit pour une soirée étudiante, un évènement entre amis ou en famille, ou encore un événementiel pour une entreprise ; toute sorte de manifestation peut être envisagée au sein du club. Tout est modulable et adaptable de manière à permettre au plus grand nombre de pouvoir si retrouver.

Il ne faut donc pas hésiter à demander les différentes prestations à l’équipe en charge de l’organisation. Tout a été pensé pour que vous ayez le meilleur confort possible. Wi-Fi, rétroprojecteurs et télévisions, micros et scènes, climatisation. Tout pour le bien-être de vos convives et vous-même. Les salles possèdent toutes un bar et deux d’entre-elles sont équipés de restaurants. Tous les goûts musicaux pourront être satisfaits grâce aux 3 ambiances différentes permises par les 3 salles. Des sons des années 70-80 en passant par l’électro ou la techno, vos invités pourront s’amuser sur tous les styles. Le décor somptueux et soigné de l’ensemble de l’établissement ravira tous vos convives et fera de votre événement une réussite totale.

Que ce soit pour une soirée étudiante ou un séminaire professionnel, tout est possible et envisageable. Nos équipes sont formées à tous les genres d’événements festifs et sont rodées à organiser toute sorte de thématiques. Rien n’est impossible et tout s’étudie. Le Smile Club est un des lieux les plus demandés et les plus réputés de Lille. Vous n’avez aucun doute à avoir et vous devez tout de suite prendre rendez-vous avec le patron du Smile pour mettre au point votre prochain évènement.

Vous n’avez plus aucun souci à vous faire, vous savez désormais où organiser vos futures soirées festives. Un lieu chaleureux rempli de bonnes ondes qui va vite devenir à vous aussi votre lieu de « pèlerinage ».